mardi 15 octobre 2013

NEW YORK

Oui, j'ai eu la chance de partir à NEW YORK au mois de septembre  2013) !
C'était un fabuleux voyage de 10 jours. Nous avons pu louer un petit appart très bien situé, dans l'Upper East Side. Et c'était une affaire ! Nous étions à deux pas de Central Park dans le quartier de Carrie Bradshaw...
J'ai tout adoré, les hamburgers tous les midis (Oui, TOUS les midis, hihi), les américains super gentils (Quand tu as un air paumé dans la rue avec une carte dans les mains, tu peux être sure que plusieurs personnes viennent t'aborder), Central Park, une merveille, enfin, tout ce que j'aime, ce coté romantique on ne peux plus avec ces petites allées , et ce fabuleux château ! C'est bien le seul truc que je ne connaissais pas déjà! Oui, car à New York, quand on se retrouve en haut de l'Empire State Building ou tant d'autres endroits, on a l'impression d’être déjà venue plusieurs fois!

Le seul truc que j'ai détesté, c'est...LA CLIM. Oh mon dieu, alors qu'il ne faisait que 20degrés dehors, le moindre établissement ou bus ou métro, est sur-climatisé !!Si bien que je suis tombée malade les 4 premiers jours, et autant dire qu'en rajoutant par dessus le décalage horaire qui a duré également plusieurs jours, j’étais dans un drôle d’état ! Je crois que c'est sur ces photos que j'ai battu mon record de cernes...!

Voilà, donc à présent, les photos, car celles-ci parleront mieux de mon voyage que moi!
















































































































Les cernes du décalage horaire non supporté.














3 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes et donnent vraiment envie d'aller a NY !!!!!
    Continue!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont splendides, elles ont une telle luminosité... j'adore !
    Bises!!

    RépondreSupprimer