dimanche 30 novembre 2014

Winter Sweater Look


L'arrivée de l'hiver a au moins pour moi un grand avantage : pouvoir remettre ce que j'appelle mes "pulls de Noel " !!
Voici ici ma tenue tout bonnement préférée de la saison:
Le manteau, je l'avais repéré il y a 3 ou 4 ans en magasin, mais, faute de finances, je ne l'avais pas acheté.
Et alors que je cherchais un nouveau manteau l'hiver dernier, je me suis mise à y repenser en me disant qu'il était vraiment parfait. (J'ai sa version trench d'automne, en coton, de la même marque).
J'ai alors cherché sur le Boncoin, et Hop ! Trouvé! C'était surprenant ! Deux vendeuses le proposaient. Aujourd'hui il n'y est plus du tout, je crois que j'ai vraiment eu beaucoup de chance.

Et le pull, qui est de la marque Jack Wills, est incroyablement épais, je ne sais pas si cela se voit sur les photos, mais je n'ai encore jamais porté de pull d'une telle qualité. (Evidemment il est très chaud).























Manteau: Sandro
Pull: Jack Wills
Chemisier: Jack Wills
Echarpe: Somewhere
Jupe plissée: Comptoir des cotonniers
Bottes cavalières: Decathlon
Sac: Zaldig & Voltaire

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu es belle!!! On dirait Kate Midleton, en encore plus jolie!!!
    Super look, qui a l'air tout confort et surtout, qui te va très bien!!!
    Bisous ma choupette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma léo préférée !
      Ouai carrément, surtout les bottes, je conseille, pour le froid qui approche, c'est radical !!
      Plein de bisous !

      Supprimer