jeudi 15 octobre 2015

Le kilt ecossais


Jolie trouvaille que ce kilt écossais, à mon avis 100% authentique puisque je l'ai acheté une bouchée de pain aux puces de Saint-Ouen... Je me demande même si ce n'est pas un modèle homme !!


Je suis aussi totalement ravie de mon nouveau cardigan Inès de la Fressange X Uniqlo. 
Ce fut encore une bataille celui-là, tous les Uniglo de Paris ont été dévalisés par la collection (qui était superbe mais j'ai pu aussi acheter un pull irlandais blanc dans le même esprit), et j'ai réussi à choper le cardigan qui était en "déco" tout en haut d'une petite étagère à la vue de personne !! 
Ce que j'ai tout de suite aimé, c'est que c'est du 100% laine, et ça, c'est cool et de plus en plus rare chez les petits prix.

















 



Ces photos ont été prises avec mon nouvel objectif Canon 50mm f/1.4 et j'en suis vraiment très contente!!


Cardigan: Inès de la Fressange pour Uniqlo
Jupe: puces de saint-ouen
Boots: Tommy Hilfiger
Sac: Zadig et Voltaire



 Allez, une petite dernière pour la route ! 
Parce qu'un peu de grâce, ça fait pas de mal!!

2 commentaires:

  1. "Parce qu'un peu de grâce ça fait pas de mal"!!! Purée tu m'as tuée la! Je suis écroulée de rire!
    Il est super cet article ma Zaza!
    Tu deviens une vraie pro!!!
    Je sais pas pourquoi les photos sont de mauvaise qualité sur mon téléphone, rrr, mais on sent qu'il y a le matos derrière ;)
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!
      Ah mais oui sur iphone, j'ai remarqué, il faut cliquer sur chaque photo pour la voir en bonne qualité... je ne sais pas pourquoi ....C'est bête! En tout cas merci pour ton petit mot ma léo ;)

      Supprimer