mercredi 25 novembre 2015

Les sandales Melissa

Voici les photos que j'ai utilisées pour le concours Camaieu.
Concours que j'ai d'abord gagné à mon plus grand étonnement !!
Comme je le disais ici, je vais me retrouver avec 9 autres lectrices de blog placardées dans les magasins Camaieu de france et du monde entier 2 semaines en février, puis mars et enfin avril.

Tout cela c'est grâce à la blogueuse Anne du blog Annouchka, et c'est une très jolie rencontre, j'ai été agréablement surprise de la gentillesse qu'elle dégageait, elle est vraiment "humble" vu le travail qu'elle fournit. Enfin, je veux dire, souvent on peut se dire que ces blogueuses ont pu voir le succès leur monter à la tête, et là ce n'est vraiment pas le cas.

Ici, donc, je porte mes sandales "méduses" adorées, elles sont parfumées!
Je les ai carrément prises en orange et beige tellement je les aime.













Vues dans le magazine du Bon Marché ! Ah ah



Shopping:
Chemisier: Sandro ( à l'époque où ils faisaient encore des choses élégantes et jolies !!)
Short: Pimkie
Sandales en caoutchouc parfumé: (bah oui, c'est cool,non?) Melissa

2 commentaires:

  1. Trop chouette, tu respires la bonne humeur :) j’espère que tu vas gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)En fait oui j'ai gagné ! avec 9 autres lectrices ! :)

      Supprimer